Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on allait se promener
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Balade au dessus de Montreux (Suisse)

meteo008

Ce mardi de fin novembre a été vraiment particulier.
Le soleil était au rendez vous, une température fraiche mais agréable, une nature merveilleuse.
L'hiver, le versant sud du lac Léman est bien moins visité par le soleil. De l'autre côté, c'est soleil soleil.
J'ai eu envie d'aller le chercher là - haut sur les hauteurs de Montreux.
On y est vite, il suffit de prendre la route à droite avant Montreux et de suivre la direction de Caux.

15 minutes plus tard me voilà arrivée.

Quel joli coin que voilà , regardez plutot:

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_a

Une partie de la côte vaudoise.

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_b

Les Rochers de Naye blancs et lumineux. Mon amie Gaby doit se rappeler une certaine escapade il y a deux ans déjà.

Nous sommes montées en train, c'était le début septembre et la montagne était extraordinaire.

Nous avons passé des moments hilarants et vivifiants.

Si vous voulez voir allez ici

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_c


Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_d

La brume est sur le lac, elle nappe cette splendide masse d'eau

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_e

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_f

Les montagnes que l'on voit au fond, sont "mes" montagnes. Les Mémises, le pic de Borée....

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_h

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_i

Des coteaux resplendissants.

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_k

La dent de Jaman dans toute sa splendeur. J'aime bien la forme de cette montagne.

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_l

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_m

Ici, le bout du lac.

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_n

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_o

Les dents du midi que j'aime particulièrement. J'ai habité à leurs pieds quand j'étais enfant.

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_p

Ma promenade me ramène doucement à mon point de départ. Encore une photo de ces belles montagnes

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_q

Une partie de l'école hôtelière de Caux. Une architecture vraiment splendide

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_r

La petite église

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_s

Le soleil se couche, les ombres prennent place sur le lac

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_t

Encore un regard sur ce merveilleux panorama

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_u

Je redescend enchantée de cette balade

Sur_les_hauts_de_Glion_Caux_v

Au revoir , à bientôt!..............................................

Publicité
Commentaires
J
Merci d'être venue dans ''mes montagnes'' !! Quelles magnifiques photos tu as faites ! Bravo ! <br /> Cela me fait plaisir de redécouvrir mes paysages au travers d'un autre regard !!
M
Tu devais te sentir sur le sommet du monde !<br /> <br /> Trés beaux!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
E
Etj'ai à présent la dernière photo en fond d'écran!!!<br /> <br /> TROP BEAU!!!
E
Je plane en voyant ces paysages!!!!<br /> Quelle chance tu as eu!!
Et si on allait se promener
Publicité
Et si on allait se promener
Archives
Publicité