Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on allait se promener
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Tout là-haut sur la montagne

line_p12

Ce dimanche 16 novembre a été particulièrement beau sur les sommets .
En plaine, le brouillard est resté persistant.
Nous sommes allés chercher le soleil là-haut sur la montagne.

Une ballade jusqu'à La pointe de Pelluaz que nous avons déjà faite en septembre 2007

Un jour de novembre.........un jour de soleil..........alors et si on allait se promener?

IMG_9266
Toujours aussi belle, la dent d'Oche domine le paysage
IMG_9270

C'est d'un bon pas que nous montons au dessus du brouillard qui stagne en plaine.

Ici, c'est le ciel bleu, le soleil.

Ici, c'est le calme, le plaisir de l'effort

IMG_9273

Le château d'Oche saupoudré de neige

IMG_9278

Un petit temps de repos, je profite de regarder derrière moi et c'est magnifique!

IMG_9279
IMG_9281

Au fond, les Dents du Midi

La neige a déjà fait une petite apparition, nous restons prudent car le sol est glissant

IMG_9283

La beauté du paysage m'enchante, j'en ai plein les yeux , la nature est belle

IMG_9284

Ecoutez! on entend le silence

IMG_9285

IMG_9286

Et si tu n'existais pas, je t'inventerais.................

IMG_9287

IMG_9294

Le sommet est atteint, le soleil domine le paysage et illumine la crête des montagnes

Le temps de se restaurer un peu et il nous faut descendre.

Le vent s'est levé, il est temps

IMG_9297

Le retour se fait d'un bon pas.

Au revoir..............

feuille3


Publicité
Commentaires
G
certain paysage ressemble a ma merl'océan ..qulle chance tu as d'avoir les 2 ..sont superbes tes photos ma patoune ..et tes ballades aussi <br /> merci de nous faire profiter bisous a vous 2 les montagnards
M
Wouah, je suis en admiration, tes photos sont d'une telle beauté que je craque. Comment peut-on ne pas aimer ces paysages si époustouflants de chez nous.<br /> Mon mari ne rêve que de retourner en Thaïlande. Moi je ne pourrais jamais m'empêcher d'admirer et d'adorer ces saisons magnifiques de chez nous, si on sait les apprécier.<br /> Bisous
J
Toutes mes félicitations, tes photos sont magnifiques. Même ceux qui n'aiment pas la montagne ne peuvent qu'être séduits.
Et si on allait se promener
Publicité
Et si on allait se promener
Archives
Publicité