Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on allait se promener
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

Et si il faisait froid

r15ad77a

 

Notre région ainsi qu'une bonne partie de l'Europe connaissent des jours très froids.

Il est assez rare que le thermomètre descende si bas au bord du lac Léman

Nous avons bravé les - 11° pour faire une petite balade

Voici quelques photos

 

 Bise au lac 015

 

Bise au lac 016

 

Bise au lac 008

 

Bise au lac 009

 

Bise au lac 011

 

bise au lac

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces très belles photos....j'ai froid aux fesses en regardant le banc !.....
S
J'espère que le temps s'est réchauffé chez toi ? Hi hi ! Petite balade sur ton blog, ta région est magnifique, tes superbes photos donnent envie de la découvrir !<br /> <br /> Bisous
N
Très beau et dépaysant!!!!!<br /> <br /> Agréable blog je reviendrais.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicole
E
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> moi j'y passe toutes mes grandes vacances avec mes grands parents et ces photos sont surprenantes<br /> <br /> <br /> <br /> il y a sur mon blog quelques photos où on voit la haute savoie passez voir....<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br /> EMMA
M
la glace a du fondre... il fait beau... à quand la prochaine promenade-photos ?
Et si on allait se promener
Publicité
Et si on allait se promener
Archives
Publicité