Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on allait se promener
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Un petit tour au bord du lac

123gifs019

Ce mercredi il a fait un temps magnifique dans notre région.

Un petit tour pour profiter encore des rayons du soleil

Les bords du lac à Villeneuve (Suisse) sont très agréables

Je vous laisse faire la petite balade avec moi

Promenade___Villeneuve

Promenade___Villeneuve_1

Promenade___Villeneuve_2

Promenade___Villeneuve_3

Promenade___Villeneuve_4

Promenade___Villeneuve_5

Promenade___Villeneuve_6

Promenade___Villeneuve_7

Promenade___Villeneuve_8

Promenade___Villeneuve_9

Au revoir et à bientôt............

440sdvj9

Publicité
Commentaires
P
Salut ma soeur, superbes photos, bravo, il va bien<br /> ton G 10, bisous et à bientôt. Pierrot
M
Merci Pat, pour cette jolie ballade, <br /> les photos sont trés belles, on a du mal à se croire en plein mois de novembre ..<br /> bisous <br /> Marie
K
ha ça fait du bien une jolie promenade comme ça ... du grand plaisir<br /> gros bisous
C
Ah ben sympa! J'ai vu la même chose cet apm!! Très belles tes photos!!!
M
Trop drôle de lire ton post. J'ai pris des photos du même bâteau cet après-midi, plus ou moins au même endroit. A quelle heure étais-tu à Villeneuve ? Nous on est arrivées avec le train à 14h !
Et si on allait se promener
Publicité
Et si on allait se promener
Archives
Publicité