Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on allait se promener
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Et si on allait au Pré Curieux


anim216papillon_018

Une balade tranquille en bateau sur le lac Léman si beau.
Une halte dans un jardin d'eau situé sur la commune d'Evian les Bains.

Le Pré Curieux

3,5 hectares de jardins consacrés à la protection des zones humides
Différents milieux aquatiques ont été reconstitués.
Les jardins d'eau m'ont vraiment enchantée.
Pour une balade plus approfondie, vous pouvez aller sur mon blog Ma Nature et sur le blog de mon frère Paysages de Suisse et de France

En attendant, admirez ces superbes fleurs photographiées pas celui-ci

papillon_018

Ce sont des nénuphars            anim445

N_nuphars_1

N_nuphars_2

N_nuphars_6

N_nuphars_4

N_nuphars_5

N_nuphars_8

N_nuphars_9

N_nuphars_11

N_nuphars_12


Ici, des fleurs de prairies

Fleurs_A

Fleurs_C

Fleurs_D

Fleurs_E

Fleurs_F

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les nénuphars .....<br /> Merci pour ces belles images !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Magnifiques photos!!! Superbes!
J
que tu es doué pour les photos !! Et je ne le dirais jamais assez: que la nature est belle!!!!<br /> <br /> Elo
M
Merci Marie-Flo de nous faire partager ces photos superbes. D'autant plus que c'est la balade que nous devions faire s'il avait beau temps quand nous sommes venus te voir ! Mais ce n'est que partie remise .......ça sera pour l'été prochain !<br /> Bises à vous deux.<br /> Les Michel's
G
J'aime beaucoup le lac Léman et sa région ! Merci pour ces jolies photos ! Bises et bon week-end !
Et si on allait se promener
Publicité
Et si on allait se promener
Archives
Publicité